Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INKLING TEST
Publicité
6 juin 2012

Un très long test d'Inkling, un nouvel outil de Wacom.

Bonjour à tous !

J'utilise Inkling depuis mars 2012 et il m'a semblé interessant de faire part de mes retours quant à l'objet en question. A la difference de beaucoup de tests sur le net qui ne sont finalement que des "premieres impressions", mon experience à moi s'étale sur plusieurs mois, au final, je connais bien la bête ! Les premiers retours sur le net ont refroidi tout le monde, concernant l'imprecision du tracé ou même l'utilité de cet outil et j'avais envie de démmeler le vrai du faux ! Ce blog s'adresse donc aux eventuels tentés qui se demanderaient si cet outil pourrait leur convenir mais aussi aux déjà possesseurs de la bête en quête d'eventuels conseils pratiques.

Derniere précision, touts les petits dessins illustrant ce petit blog seront du brut d'inkling pour que vous puissiez vous faire une meilleure idée de son utilisation appliquée! 

Bonne lecture !

 introduction

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité